Pourquoi préférer Cloudpath Enrollment System à Aruba Clearpass et Cisco ISE ?

Cloudpath Enrollment System est largement supérieur à ClearPass et ISE

Si vous ne disposez pas d’un accès filaire/sans fil sécurisé pour les appareils BYOD et les utilisateurs invités, vous risquez de présenter une surface d’attaque tentante aux pirates qui souhaitent compromettre vos données.

Vous envisagez peut-être de renforcer votre sécurité en vous dotant d’Aruba ClearPass ou de Cisco® ISE comme système de défense multicouche. Faites bien attention car vous risquez d’en avoir plus pour votre argent ! Plus de problèmes, bien sûr, car Aruba ClearPass et Cisco ISE sont tous deux réputés pour être difficiles à déployer et gérer. Et plus de dépenses aussi : multitude de modules et licence par appareil. (Aruba est récemment passé à un système de licence par utilisateur, mais uniquement pour certains modules) Vous serez peut-être obligé de faire appel à des services professionnels onéreux pour déployer les produits. En outre, Aruba ClearPass et Cisco ISE ralentissent la transition de votre organisation vers le Cloud en vous proposant un déploiement sur site uniquement. Même si vous avez déjà déployé ces produits, vous devriez envisager d’adopter le système Cloudpath Enrollment System de Ruckus.

Une alternative à Cisco ISE et Aruba ClearPass éprouvée sur le marché

Cloudpath Enrollment System est l’alternative de choix à Aruba ClearPass et Cisco ISE. Cloudpath est une plateforme logicielle/SaaS qui fournit un accès réseau sécurisé aux appareils BYOD et utilisateurs invités ainsi qu’aux appareils appartenant au service informatique.

Contrairement aux deux autres produits de la concurrence, il prend en charge le service multi-client et vous permet de choisir un déploiement Cloud et un déploiement sur site. Cloudpath est beaucoup plus facile à déployer et gérer. Ajoutez à tout cela un système de licence par utilisateur et vous obtenez une solution éminemment rentable ! Le tableau suivant met en évidence les différences entre ces trois produits:

Comparaison Cloudpath Enrollment System - Cisco ISE et Aruba ClearPass
  Cloudpath Enrollment System Cisco ISE Aruba ClearPass
Accès au réseau sécurisé pour les appareils BYOD, les utilisateurs invités et les appareils appartenant au service informatique Oui Oui Oui
Non lié à un fournisseur spécifique Oui Oui Oui
Choix de déploiement Cloud ou sur site Oui Non Non
Multi-client Oui Non Non
Plus facile à installer et gérer Oui Non Non
Rentabilité supérieure, avec licence utilisateur tout-en-un ou abonnement Oui Non Non

Cloudpath Enrollment System est une plateforme d’intégration sécurisée éprouvée sur le marché. Parce qu’il n’est pas lié à un fournisseur spécifique, le logiciel est utilisé par plusieurs clients avec l’infrastructure réseau filaire/sans fil de Cisco ou Aruba. Intéressé ? N’hésitez pas à en savoir plus. Contactez votre fournisseur Ruckus dès aujourd’hui. Consultez notre page de produit qui propose des études de cas clients, des vidéos et bien plus encore. Vous pouvez même vous inscrire à une démonstration en ligne que vous pourrez suivre quand vous le souhaitez.

Télécharger l’aperçu comparatif

Why Choose Cloudpath Enrollment System vs. Aruba ClearPass and Cisco ISE?

Cloudpath Enrollment System is the clear winner over ClearPass and ISE

Failure to properly secure wired/wireless network access for BYOD and guest users presents a tempting attack surface for hackers seeking to compromise your data.

You might be considering Aruba ClearPass or Cisco® ISE as part of a layered defense strategy for IT security. Be careful or you might get more than you bargained for. More complexity that is—since Aruba ClearPass and Cisco ISE are both known for being complicated to deploy and manage. And more expense, too—multiple modules and per-device licensing. (Aruba recently moved to per-user for some—but not all—modules.) You’ll probably have to pay for an expensive professional services engagement to get your products deployed. On top of that, Aruba ClearPass and Cisco ISE slow your organization’s journey to the cloud by offering only on-premises deployment. Even if you have already deployed these products, you should consider Ruckus Cloudpath Enrollment System.

A market-proven Cisco ISE and Aruba ClearPass alternative

Cloudpath Enrollment System is the superior alternative to Aruba ClearPass and Cisco ISE. Cloudpath is SaaS/software that delivers secure network access for BYOD, guest users and IT-owned devices.

Unlike these two competing products, it supports multi-tenancy and gives you a choice of cloud-based or on-premises deployment. Cloudpath is by far the easiest to deploy and manage. Along with all-in-one per-user licensing, that translates into superior cost-effectiveness. Here is a competitive matrix that highlights the differences:

Cloudpath Enrollment System vs. Cisco ISE and Aruba ClearPass
  Cloudpath Enrollment System Cisco ISE Aruba ClearPass
Secure network access for BYOD guests and IT-owned devices Yes Yes Yes
Vendor-agnostic Yes Yes Yes
Choice of on-premises or cloud-based deployment Yes No No
Multi-tenancy Yes No No
Easiest to deploy and manage Yes No No
Superior cost-effectiveness—with all-in-one user-based license or subscription Yes No No

Cloudpath Enrollment System is a market-proven secure onboarding platform. Because it’s vendor-agnostic, many customers use the software with Cisco or Aruba wired/wireless network infrastructure. Sound interesting? It’s a great time to learn more. Contact your Ruckus reseller today. Visit our product page where you will find customer case studies, videos and more. You can even sign up for a live online demo when you’re ready.

Download Competitive Overview