Formation

Ruckus investit dans l'éducation et l'encouragement de notre écosystème.

Une situation « gagnant-gagnant » !

Le service LES (Learning and Enablement Services) conçoit, développe et fournit des produits, technologies et services de formation professionnelle et de support sur site de grande valeur et aisément accessibles à ses partenaires, clients et employés dans l'écosystème global de Ruckus.

Je suis un partenaire Commercial de Ruckus

En tant que partenaire Big Dog, Top Dog et Alpha Dog, vous encouragez notre activité commerciale en proposant à vos clients nos solutions WiFi haut de gamme. Les partenaires sont tenus de participer à des programmes de formation et de certification pour avoir droit aux avantages des partenaires Ruckus Wireless. Ruckus leur offre également une formation sur toute une gamme de produits, technologies et ventes.

CONDITIONS REQUISES POUR LA CERTIFICATION DES PARTENAIRES

Les conditions requises pour les partenaires Big Dog, Top Dog et Alpha Dog sont énumérées dans le document Niveaux et parcours pour les partenaires.

PARCOURS D'APPRENTISSAGE

Je suis un partenaire Opérateur de Ruckus

Le service LES (Learning and Enablement Services) de Ruckus offre des solutions de formation en ligne, animées en direct par des instructeurs et personnalisées à ses partenaires et clients opérateurs, MNO et MSP. Vous êtes nombreux à participer à notre formation en ligne et aux événements de formation en direct de Ruckus.

En savoir plus

Je suis un partenaire Entreprise de Ruckus

Que vous soyez une grande entreprise, un petit bureau utilisant notre gamme de produit XClaim ou un district scolaire déployant des centaines de points d'accès et contrôleurs, nous disposons de la solution de formation dont vous avez besoin.

En savoir plus

Connexion

Training

Ruckus invests in our ecosystem education and enablement.

It's a win, win.

Ruckus Learning and Enablement Services (LES) designs, develops, and delivers highly valued and readily accessible Ruckus product, technology, and job-related training offerings and field enablement services to its partners, customers and employees, across our global ecosystem.

I'm a Ruckus Channel Partner

As a Ruckus Wireless Big Dog, Top Dog and Alpha Dog Partner you drive our Enterprise business through serving your customers with our best-in-class Wi-Fi solutions. Partners must complete certain training and pass certification exams to qualify for Ruckus Wireless partner benefits. Beyond this, we support you through a wide variety of product, technology and sales training.

Partner Certification Requirements

The requirements for Big Dog, Top Dog and Alpha Dog Partners are listed in the Partner Levels and Paths document.

Learning Paths

I'm a Ruckus Carrier Partner

Ruckus Learning and Enablement Services provides both free online, live instructor-led and customized training solutions for our Carrier, MNO and MSP partners and customers. Many of you are consuming our online training and attending Ruckus live training delivery events.

Learn More

I'm a Ruckus Enterprise Customer

Whether you're a large enterprise, a small home office using our XClaim line of products, or a school district deploying hundreds of access points and controllers, we've got your Learning needs covered.

Learn More

Connect