Commerces de detail

Tirer le plus du réseau Wi-Fi de votre magasin

Si vous êtes un revendeur connaissant une croissance rapide, les solutions Wi-Fi de Ruckus pour les commerçants peuvent jouer un rôle plus important dans votre réussite. Nous assurons une connexion constante des clients lorsqu’ils se rendent dans vos magasins. Nous vous aidons à promouvoir votre marque et à interagir avec les clients. Et nous vous communiquons des informations précieuses relatives au comportement des clients (notamment la manière dont ils utilisent vos ressources Wi-Fi) à des fins de planification informatique et de marketing.

Gestion simple et rapidité d’évolution

Bénéficiez de la gestion basée dans le Cloud, qui ne requiert aucune ressource informatique onéreuse. Si votre entreprise est en train de se développer rapidement, le Wi-Fi hébergé dans le Cloud de Ruckus vous aidera à déployer l’accès Wi-Fi sur de nouveaux sites. Et rassemblez tous vos sites sur un seul tableau de bord. Effectuez des dépannages de n’importe quel endroit sans avoir à vous déplacer de site en site.

Les clients s’attendent à bénéficier d’une connexion Wi-Fi de grande qualité

Chacun de vos clients s’attend à vivre une expérience Wi-Fi rapide et sans interruption. Une mauvaise expérience nuit à votre marque. Un client frustré peut quitter votre boutique et ne jamais revenir.

C’est la raison pour laquelle une connexion Wi-Fi solide comme le roc s’avère essentielle à tout commerce de détail. Nos points d’accès (AP) Ruckus utilisent les technologies BeamFlex et ChannelFly pour une meilleure couverture, une atténuation des interférences et un débit plus élevé.

Pour vivre une excellente expérience Wi-Fi, une connexion fluide et simple s’avère également nécessaire. Les clients ne veulent pas être incommodés par des demandes de mot de passe. Le Wi-Fi hébergé dans le Cloud de Ruckus vous propose plusieurs méthodes d’authentification sécurisée, notamment l’utilisation des identifiants des réseaux sociaux favoris des clients, tels que Facebook, Google, Twitter et LinkedIn.

Interagissez avec les clients, obtenez des informations sur ces derniers

Le Wi-Fi hébergé dans le Cloud de Ruckus vous permet d’interagir avec vos clients et d’en savoir plus à leur sujet. En quelques minutes, vous pouvez créer des portails de connexion des invités sécurisés et portant votre marque pour envoyer des promotions et des messages marketing personnalisés. Mettez à jour ces messages aussi souvent que vous le souhaitez.

Les analyses Wi-Fi historiques et en temps réel font également partie de la solution de Wi-Fi hébergé dans le Cloud de Ruckus. Découvrez à quel moment de la journée et pendant combien de temps vos clients utilisent le réseau Wi-Fi. Quelle quantité de ressources réseau utilisent-ils ? Découvrez les sites Internet les plus souvent visités et les appareils utilisés pour accéder au réseau. 

Si vous disposez d’un grand magasin, bénéficiez d’analyses sur la fréquentation avec la technologie Smart Positioning Technology de Ruckus (SPoT™). Associez SPoT avec des solutions partenaires de Ruckus qui vous offrent de nombreuses méthodes innovantes permettant de vendre vos produits à vos clients. 

Tirez davantage parti de l’investissement Wi-Fi pour votre boutique

Grâce à Ruckus, vous pouvez en toute confiance intégrer les activités essentielles de votre boutique sur votre réseau Wi-Fi, notamment les systèmes de point de vente, de sécurité et de gestion des stocks.

Ensuite, ajoutez le logiciel de gestion de la sécurité et des politiques Cloudpath de Ruckus pour sécuriser les appareils mobiles, à l’instar des terminaux de point de vente et des caméras de surveillance IP. Et gérez l’intégralité de votre réseau Wi-Fi avec la solution de Wi-Fi hébergé dans le Cloud de Ruckus.

Restez rentable en vous développant : évoluez sans dépenses superflues en points d’accès pour le Wi-Fi. Servez plus de clients sans surprovisionner vos AP. Ruckus prend en charge 30 à 50 % d’utilisateurs en plus par AP que les marques concurrentes. De ce fait, vous exploitez mieux votre investissement Wi-Fi actuel.

Expérimentez gratuitement la solution de Wi-Fi gérée dans le Cloud pour les commerçants

Essayez le Wi-Fi hébergé dans le Cloud pendant 60 jours

Point d’accès 802.11ac Ruckus gratuit avec votre essai

Offre réservée aux utilisateurs admissibles* essayant la solution. Si vous avez besoin d’un AP Ruckus, un représentant Ruckus Wireless vous contactera pour vous fournir plus d’informations.

Si vous avez déjà un AP Ruckus :
  • Suivez ces étapes pour préparer votre AP afin qu’il se connecte au Wi-Fi hébergé dans le Cloud.

Essayer le Wi-Fi hébergé dans le Cloud de Ruckus

*Qualifications pour bénéficier d’un AP gratuit

  • Vous devez être un professionnel de l’informatique en charge de la gestion du réseau Wi-Fi de votre entreprise
  • Établissements d’enseignement primaire et secondaire non éligible
  • Expédition aux États-Unis, au Canada ou au Royaume-Uni
  • Offre limitée à un AP par personne et par entreprise
  • Accepter les Conditions générales (sur la page d’inscription)

 

Boulevard Brewing

Customer Experience Ranks No. 1 with 802.11ac Deployment

Chuze Fitness

Chuze Fitness passe à la vitesse supérieure avec le Wi-Fi de Ruckus

Case Study

Cosmo Lady

Ruckus Responds to a Logistical Challenge in China

Case Study

DG Lifestyle Stores

Deliver the Fullest Apple Shopping Experience with Smart Wi-Fi

Case Study

Lush Cosmetics

Lush Unleashes Smart Wi-Fi in Flagship Hong Kong Store

Case Study

Pyrénées Andorra

New Wi-Fi Enhances Shopping Experience

Retail Wi-Fi Solutions

Make the Most of Your Retail Wi-Fi Network

If you're a retailer on the fast track for growth, Ruckus retail Wi-Fi solutions can play a greater role in your success. We ensure that customers stay happily connected when visiting your locations. We help you promote your brand and engage with customers. And we give you valuable insights about customer behavior—including how they use your Wi-Fi resources—to inform marketing and IT planning.

Try Cloud Wi-Fi for 60 Days

Ready to experience the power and ease of Ruckus Cloud Wi-Fi? Get started on a free, no obligation 60 day trial (See details below).

Try Ruckus Cloud Wi-Fi

Manage Easily and Scale Quickly

Get easy cloud-based management that doesn’t require expensive IT resources. If you’re expanding fast, Ruckus Cloud Wi-Fi makes it easy to for you deploy new Wi-Fi enabled locations. And bring all of your sites together into a single view. Troubleshoot from anywhere without driving from location to location. 

Customers Expect Premium Wi-Fi

All of your customers expect a fast, uninterrupted Wi-Fi experience. A poor experience hurts your brand. A frustrated customer may walk out and never come back.

Which is why rock-solid Wi-Fi is critical for any retail business. Our Ruckus access points (APs) use patented BeamFlex and ChannelFly technologies for better coverage and interference mitigation and higher throughput.

A great Wi-Fi experience also includes frictionless login. Customers don’t want to be inconvenienced by password requests. Ruckus Cloud Wi-Fi gives you multiple secure authentication options, including letting customers use their preferred social network credentials such as Facebook, Google, Twitter, and LinkedIn.

Engage Customers, Get Customer Insight

Ruckus Cloud Wi-Fi is designed to help you engage with and learn from your customers. In minutes, you can create secure, branded guest login portals to deliver customized marketing messages and promotions. Update these messages as often as you like.

Real-time and historical Wi-Fi analytics are also a part of Ruckus Cloud Wi-Fi. Find out what time of day, and how long customers are using the Wi-Fi network. How much network resources do they consume? Understand which websites are visited most often and what devices are used to access the network. 

If you have a large retail venue, get analytics on footfall traffic with Ruckus Smart Positioning Technology (SPoT™). Combine SPoT with Ruckus partner solutions that give you lots of innovative ways to market to customers. 

Get More from Your Retail Wi-Fi Investment

With Ruckus, you can confidently put critical retail operations on your Wi-Fi network, including point-of-sale, inventory management and security systems.

Then add Ruckus Cloudpath security and policy management software to secure the physical devices, such as IP surveillance cameras and POS terminals. And manage your entire Wi-Fi network with Ruckus Cloud Wi-Fi.

Stay economical as you grow—scale without overspending on wireless APs. Serve more customers without over provisioning APs. Ruckus supports 30-50% more users per AP than competing brands. So you get more out of your existing Wi-Fi investment.

Experience Cloud-Managed Retail Wi-Fi for Free

Try Cloud Wi-Fi for 60 Days

Free Ruckus 802.11ac AP with Trial

For qualified* trial users. If you need a Ruckus AP, a Ruckus Wireless representative will contact you with further details.

If you already have a Ruckus AP:
  • Follow these steps to prepare your AP to connect to Cloud Wi-Fi.

Try Ruckus Cloud Wi-Fi

*Free AP Qualifications

  • Must be IT professional responsible for managing your organization’s Wi-Fi network
  • K-12 schools not eligible
  • Ship to address in the US, Canada, or the UK
  • Limit one AP per individual, per organization
  • Agree to Terms & Conditions (on registration page)