Hotellerie

Offrez à vos clients une connexion sans fil fiable et rapide loin de chez eux

Avez-vous regardé vos notes sur TripAdvisor récemment ? Si elles sont mauvaises, l'explication peut être simple : une mauvaise connexion WiFi. 83% des clients des hôtels prennent le temps de signaler une mauvaise expérience WiFi, et 36% n'y feront pas de nouvelles réservations s'ils en ont eu une. Vous pouvez investir autant que vous voulez dans des chambres tape-à-l'œil et des halls luxueux. Si vos clients ne peuvent profiter d'une connexion sans fil constante et puissante, pour tous leurs appareils et applications multimédia, n'importe où sur votre site, ils ne reviendront pas.

Mais pas de stress, Ruckus assure vos arrières. Ce n'est pas l'effet du hasard si 70% du marché de l'hôtellerie (et 86& des propriétés luxueuses du monde) se tournent vers Smart WiFi de Ruckus. Nous pouvons vous aider à offrir une connexion sans fil de classe mondiale dont vos clients peuvent se vanter.

Des performances élevées partout, pour tous les appareils de vos clients

Si vous pouviez examiner l'espace aérien des fréquences radio de votre site, vous verriez directement où se trouve le problème : de très nombreux appareils se battent pour se connecter. Les murs en béton absorbent les signaux. Des points morts dans des lieux inattendus, qui coupent les connexions de vos clients et fait monter leur tension.

Les points d'accès ZoneFlex de Ruckus, dotés de la technologie d'antenne adaptative brevetée BeamFlex+optimisent la connexion de l'appareil de chaque client. Ils s'adaptent automatiquement aux interférences et aux autres problèmes en temps réel. De ce fait, vos clients peuvent utiliser plus d'appareils, à plus d'endroits, tout en bénéficiant de la même connexion d'excellence. C'est la raison pour laquelle les hôtels qui font confiance à Ruckus ont vu leurs réclamations liées au WiFi chuter d'au moins 80%.

Ne faites pas que connecter vos clients, connectez-vous avec eux

Vous offrez déjà le WiFi tel une commodité (tout du moins, comme cela est le cas pour les ascenseurs et de l'eau chaude). Vos clients se connectent dès l'instant où ils posent le pied dans votre hôtel. Pourquoi ne pas utiliser cette infrastructure pour offrir des services hôteliers plus pratiques et augmenter vos résultats ?

Avec cette plateforme WiFi à performances élevées de Ruckus, vous pouvez accélérer les services d'arrivée et de départ à partir de n'importe quel appareil intelligent. Vous pouvez transmettre aux clients des informations sur l'hôtel, les services de SPA, les promotions spéciales, etc. Vous pouvez même utiliser les services de géolocalisation (cartes interactives, publicités en fonction de l'emplacement) qui s'intègrent directement dans vos programmes de fidélité.

Un accès invité pour le plaisir des clients et du service informatique

Prenez un moment pour comprendre les difficultés auxquelles votre équipe informatique est confrontée. Veiller à ce que les milliers d'appareils différents qui se trouvent sur le site puissent se connecter à votre WiFi sans problème, gérer les réclamations des utilisateurs contrariés qui se battent avec les serveurs invités avec acharnement, faire en sorte que tout soit sécurisé à tout moment : un véritable cauchemar. Bon, vous avez pris quelques instants, maintenant faites quelque chose pour y remédier.

Ruckus peut rendre l'intégration des clients simple, sécurisée et fluide. Permettez à vos clients d'utiliser les réseaux sociaux, leurs identifiants du programme de fidélité ou d'autres moyens que vous préférez pour se connecter à votre WiFi. Permettez-leur de rester connecter automatiquement après leur première connexion, sans n'avoir rien à faire. Et faites tout cela via un portail en libre-service portant la marque de votre hôtel qui protège chaque connexion avec la solution de référence en matière de sécurité WiFi.

Technologie d’antennes adaptatives BeamFlex

Optimisation des performances

Ce que cela signifie :

Des antennes adaptatives compactes et intelligentes refermant plusieurs éléments manipulant les propriétés des antennes électriquement afin de créer des modèles d'antenne optimaux pour chaque appareil avec lequel elles communiquent.

En quoi cela devrait vous concerner :

Les antennes sans fil traditionnelles sont soit « omnidirectionnelles » (émettant des signaux dans toutes les directions), soit « directionnelles » (émettant des signaux dans une seule direction). La technologie d'antennes adaptatives BeamFlex de Ruckus adopte une approche plus adaptable. La technologie BeamFlex permet au système d'antennes au sein d'un point d'accès Ruckus de capter et d'optimiser les signaux de manière continue en fonction de l’environnement.

Ce système d'antennes minimise les interférences radio, le bruit et les problèmes de performances réseau et améliore le flux des applications. Résultat :

  • Des performances et une portée améliorées
  • Une vidéo et des communications vocales d'une grande clarté
  • Une économie d'énergie optimisée

BeamFlex+ est une amélioration de la technologie d'antennes adaptatives BeamFlex de Ruckus offrant un support adaptatif aux appareils mobiles. BeamFlex+ permet aux antennes de s'adapter à l'orientation et à l'emplacement des appareils clients.

Give Guests a Fast, Reliable Wireless Home Away from Home

Taken a look at your TripAdvisor ratings lately? If things are looking ugly, there may be a simple explanation: bad Wi-Fi. 83 percent of hotel guests take the time to report a bad Wi-Fi experience, and 36 percent won’t rebook if they had one. You can invest all you want in snazzy rooms and fancy lobbies. If your guests can’t get a strong, consistent wireless connection—for all their devices and multimedia applications, everywhere on your property—they won’t be coming back. 

Don’t stress though, Ruckus has you covered. There’s a reason why 70 percent of the hospitality market—and 86 percent of the world’s luxury properties—rely on Ruckus Smart Wi-Fi. We can help you deliver world-class wireless connectivity that your guests can brag about. 

High Performance Everywhere, for All Your Guests’ Devices

If you could look around your property’s radio frequency (RF) airspace, you’d see the problem right away: Huge numbers of devices competing for connections. Concrete walls absorbing signals. Dead spots in unexpected places that drop your guests’ connections and raise their blood pressure. 

Ruckus ZoneFlex wireless access points with patented BeamFlex+ adaptive antenna technology optimize connections for each and every guest device. They automatically adapt for interference and other problems in real time, so your guests can use more devices, in more places, with the same great connection. It’s why hotels using Ruckus have seen Wi-Fi complaints drop by 80 percent or more. 

Don’t Just Connect Your Guests, Connect With Them

You’re already providing Wi-Fi as an amenity (at least, in the same way that elevators and hot water are amenities). Your guests are connecting from the moment they set foot on the property. Why not use that infrastructure to provide more convenient hotel services and grow your bottom line?

With the same high-performance Ruckus Wi-Fi platform, you can speed up check-in and check-out services from any smart device. You can connect guests with hotel information, spa services, special promotions and more. You can even use location-based services (interactive maps, location-based advertising) that tie directly into your loyalty programs. 

Guest Access That’s a Breeze for Visitors and IT

Take a moment to sympathize with your IT team. Ensuring that all of the thousands of different smart devices out there can log onto your Wi-Fi without a problem, dodging complaints from frustrated users battling cumbersome guest servers, all the time trying to keep everything secure—it’s an operational nightmare. OK, you’ve taken a moment, now do something about it. 

Ruckus can make guest onboarding simple, seamless and secure. Let guests use social media, loyalty program credentials or any other means you prefer to log onto your Wi-Fi. Provide future access after the first log-on automatically, without users having to do anything. And do it all through a self-service portal that’s branded for your property and protects every connection with the gold standard in Wi-Fi security.  

BeamFlex Adaptive Antenna Technology

Performance Optimization

What it means:

Smart, compact adaptive antenna systems containing multiple elements that electrically manipulate antenna properties so as to create optimal antenna patterns for each device with which they communicate.

Why you should care:

Traditional wireless antennas are either “omnidirectional” (radiating signals in all directions) or “directional” (radiating signals in one direction). Ruckus BeamFlex Adaptive Antenna Technology takes a more adaptable approach. BeamFlex technology enables the antenna system within a Ruckus AP to continually sense and optimize for its environment.

This antenna system mitigates radio interference, noise and network performance issues, and improves application flows. The results:

  • Increased performance and range
  • Crystal clear video and voice communications
  • Maximized power efficiency

BeamFlex+ is an enhancement to Ruckus BeamFlex adaptive antenna technology by providing adaptive support to mobile devices. BeamFlex+ enables antennas to adapt to client device orientation in addition to client device location.