Déchargement Wi-Fi/données mobiles

Évitez la congestion 3G/LTE avec un déchargement Wi-Fi d’opérateur évolutif

Bonne nouvelle : vos abonnés ont une soif insatiable pour les services mobiles haut débit. Mauvaise nouvelle : il sera bien plus dur et plus dispendieux de répondre à cette demande.

Pour de nombreux opérateurs, le coût du transport des données dépasse les recettes. Les marchés sont de plus en plus congestionnés, ce qui entraîne des abandons de session, une baisse des performances et la frustration des abonnés. Et comme la concurrence profite de la moindre faiblesse pour vous dérober vos clients, les taux de résiliation s'ajoutent à la liste.

Pas d'inquiétude, Ruckus assure vos arrières. En complétant votre empreinte cellulaire avec la technologie Smart Wi-Fi, vous pouvez faire évoluer votre capacité, votre efficacité et votre portée en une fraction du coût des alternatives cellulaires conventionnelles. Vous pouvez offrir des services sans fil en intérieur et en extérieur toujours opérationnels qui rendent vos clients heureux et permettent de garder vos résultats dans le noir.

Solutions Wi-Fi de qualité opérateur

Découvrez les solutions Wi-Fi de qualité opérateur d'ARRIS
ARRIS et Ruckus ont rejoint CommScope - En savoir plus

Logo CommScope
Détails

Améliorez l'expérience de vos abonnés avec du Wi-Fi de qualité opérateur

Vous avez fait du bon travail en vous fixant comme objectif les services 3G/4G. Un si bon travail que bon nombre de vos abonnés considèrent désormais le haut débit mobile comme un service de base qu'il suffit d'activer. Vous pouvez désormais utiliser les innovations technologiques Smart Wi-Fi de Ruckus pour offrir la même expérience de qualité opérateur sur un spectre sans licence.

Utilisez notre réseau Mesh adaptatif, notre technologie 802.11ac à haute capacité et notre technologie d'antenne brevetée BeamFlex+ pour offrir le haut débit partout de manière fiable. Vous pouvez même étendre votre portée à des endroits où la technologie sans fil cellulaire ou ligne fixe n'est pas disponible ou trop onéreuse, sans coûts de licence, sans délais de démarrage ou configurations complexes.

Déchargez le trafic et protégez votre réseau

À quoi ressemble l'expérience des abonnés dans les zones à très forte densité ? Dans les marchés urbains bombés, les coupures des appels et la lenteur de la connexion Internet sont monnaie courante. Malheureusement, les abonnés qui résilient sont d'ordinaire des clients frustrés.

Ruckus peut vous aider. Nous proposons une technologie d'antenne adaptative ultramoderne qui apporte des signaux plus forts à plus d'abonnés. Nous intégrons avec fluidité les réseaux Wi-Fi et le cœur de paquet évolué. Laissez-nous vous aider à décharger le trafic cellulaire sur les réseaux Wi-Fi dans les zones fortement congestionnées et à développement rapide. Vous pouvez offrir une meilleure expérience dans vos environnements les plus délicats, tout en augmentant la durée et la valeur de votre investissement dans le cellulaire.

Les appels Wi-Fi qui soutiennent votre marque

La croissance est une bonne idée, mais si les limites des zones congestionnées en termes de capacité et de couverture engendrent de mauvaises expériences utilisateur, votre croissance ne sera pas bien longue. L'un des moyens les plus rapides d'augmenter la capacité dans les zones hautement fréquentées consiste à décharger les appels vocaux sur l'infrastructure Smart Wi-Fi de Ruckus.

La technologie d'antenne brevetée BeamFlex+ de Ruckus optimise les signaux radio pour chaque utilisateur connecté, et l'intelligence de notre qualité de service avancée hiérarchise le trafic vocal pour garantir des appels d'une grande clarté. Utilisez le Wi-Fi pour offrir une qualité vocale constante à vos utilisateurs et pour protéger votre marque, tout en prolongeant la durée de vos investissements existants dans le cellulaire.

Études de cas

https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... Odin, fournisseur de services, Pays-Bas

Avec plus de 5 000 points d'accès Ruckus installés sur le marché, les écoles disposent, à présent, d'un réseau hors pair qui

Odin, fournisseur de services, Pays-Bas

En savoir plus
https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... WiFirst

Technologie supérieure et gestion simplifiée assurent aux utilisateurs un service de qualité

https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... JCDecaux

JCDecaux est une société de publicité extérieure qui cible les clients avec des enseignes,

JCDecaux

En savoir plus

Mobile Data/Wi-Fi Offload

Beat 3G/LTE Congestion with Scalable Carrier Wi-Fi Offloading

The good news: your subscribers have a near unquenchable thirst for high-speed mobile services. The bad: meeting that demand is getting a lot harder and more expensive.

For many carriers, the cost of transporting data is outpacing revenues. Markets are getting more congested—leading to dropped sessions, slower performance and frustrated subscribers. And as the competition works every angle to snare your customers, high churn rates are just adding to your costs.

Don’t sweat it, Ruckus has you covered. By complementing your cellular footprint with Smart Wi-Fi technology, you can scale your capacity, efficiency and reach at a fraction of the cost of conventional macro alternatives. You can deliver always-on indoor/outdoor wireless services that keep your customers happy and your bottom line in the black.

Details

Elevate the Subscriber Experience with Carrier-Grade Wi-Fi

You’ve done a great job setting the bar for 3G/4G services. So much so that many subscribers now view mobile broadband as a basic utility—turn it on and it’s there. Now, you can use Ruckus Smart Wi-Fi technology breakthroughs to deliver the same carrier-class experience over unlicensed spectrum.

Use high-capacity 802.11ac technology, adaptive mesh networking and our patented BeamFlex+ antenna technology to provide reliable, high-performance broadband anywhere. You can even extend your reach to places where fixed line or macro wireless technology is unavailable or too expensive—without licensing costs, long lead times or complex configurations.

Offload Traffic and Protect Your Network

What’s the subscriber experience like in your densest “hot zones”? In many crowded urban markets, dropped calls and sluggish Internet speeds are the norm. Unfortunately, so is subscriber churn from frustrated customers.

Ruckus can help. We provide state-of-the-art adaptive antenna technology to bring stronger signals to more subscribers. We seamlessly integrate Wi-Fi networks with evolved packet core. Let us help you offload cellular traffic to Wi-Fi networks in high-congestion and fast-growing areas. You can deliver a better experience in your toughest environments while extending the life and value of your macro investment.

Wi-Fi Calling that Supports Your Brand

Growth is good. But if coverage and capacity limitations in congested areas lead to bad user experiences, you won’t be growing for long. One of the fastest ways to beef up capacity in high-traffic areas is to offload voice calling to Ruckus Smart Wi-Fi infrastructure.

Ruckus’ patented BeamFlex+ antenna technology optimizes radio signals for each and every connected user, and our advanced quality-of-service (QoS) intelligence prioritizes voice traffic to ensure crystal-clear calls. Use Wi-Fi to deliver consistent voice quality for your users and protect your brand, while prolonging the life of existing macro investments.

Case Studies

https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... Odin, Service Provider, Netherlands

Installing over 5,000 Ruckus access points in the market, schools now have a top notch network that’

Odin, Service Provider, Netherlands

Read more
https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... WiFirst

Superior Technology and Easy Management Provides End-users with Quality Service

WiFirst

Read more
https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... JCDecaux

JCDecaux is an outdoor advertising company who address clients through the panels on the streets, di

JCDecaux

Read more