Services Wi-Fi managés

Les bons Services Wi-Fi gérés commencent avec un excellent Wi-Fi évolutif

Il y a quelques années, le Wi-Fi était considéré comme un service « intéressant ». Aujourd'hui, il est devenu essentiel à nos yeux, comme le sont l'électricité et la plomberie. Que nous travaillions dans une petite ou grande entreprise, faisions du shopping dans un magasin ou visitions un grand lieu public, nous sommes des accros du Wi-Fi. Et les entreprises et opérateurs de sites ont plus qu'intérêt à nous le fournir.

Cet appétit insatiable pour le Wi-Fi représente une opportunité considérable pour les fournisseurs de services gérés. Soyons réalistes : même si les entreprises savent qu'elles doivent fournir une connexion Wi-Fi fiable, avoir à supporter les coûts et les frais administratifs de sa mise en œuvre ne les enchante guère. Les fournisseurs de services gérés peuvent offrir à leurs clients un Wi-Fi de qualité, extrêmement simple à utiliser. Ruckus peut vous y aider.

Détails

Fournir aux clients un Wi-Fi plus rapide, plus simple et plus stable

Grâce à Ruckus, vous pouvez aisément fournir un Wi-Fi de qualité dans pratiquement n'importe quelle entreprise ou lieu public. Exploitez le 802.11ac haute capacité, le réseau Mesh, la technologie d'antenne adaptative et d'autres technologies Ruckus Smart Wi-Fi innovantes pour fournir à chaque utilisateur une connexion rapide et fiable, même dans les environnements à forte densité.

Boostez votre chiffre d'affaires

Le Wi-Fi géré assure aux fournisseurs de services gérés un flux régulier de revenus mensuels pour un service dont leurs clients ont désespérément besoin. Mais c'est également une occasion de vendre d'autres services tels que le backhaul haut débit, la sécurité et les services géolocalisés. Cela permet en outre à ces fournisseurs de s'implanter sur de nouveaux sites avant les concurrents, et de bénéficier ainsi d'un avantage compétitif durable.

Utilisez un système évolutif

Simplifier au maximum le Wi-Fi est idéal pour vos clients, mais ce ne sera pas viable pour votre entreprise si faire fonctionner et évoluer vos services relève du cauchemar. La virtualisation des fonctions réseau (NFV) est la solution à ce problème. Les instances WLAN gérées sont virtualisées pour que vous puissiez les fournir aux clients rapidement, à grande échelle et au prix le plus bas.

La version virtualisée de SmartZone de Ruckus offre une plateforme pour le Wi-Fi géré évolutif. Conçue pour une parfaite intégration avec les environnements VMware et KVM, elle vous permet de contrôler des services WLAN flexibles pour tous vos clients. Vous pouvez simplifier la mise en œuvre de vos services gérés en automatisant les fonctions d'évolutivité verticale et horizontale pour plusieurs locataires. Vous pouvez en outre vous adapter en permanence à l'évolution des besoins de votre entreprise et de vos clients, tout en garantissant une expérience sans fil d'exception.

Clients

https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... Odin, Service Provider, Netherlands

Installing over 5,000 Ruckus access points in the market, schools now have a top notch network that’

Odin, Service Provider, Netherlands

Read more
https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_...

WiFirst

Read more
https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... JCDecaux

JCDecaux is an outdoor advertising company who address clients through the panels on the streets, di

JCDecaux

Read more

Managed Wi-Fi Services

Great Managed Wi-Fi Services Begin with Great Wi-Fi that Scales

A few years ago, Wi-Fi was a “nice-to-have” amenity. Today, it’s seen as a utility, as much a luxury as electricity or indoor plumbing. Whether it’s employees in enterprises large and small, shoppers in retail stores or visitors in large public venues, we’re addicted to our Wi-Fi. And businesses and venue operators better deliver.

This insatiable thirst for Wi-Fi is a huge business opportunity for managed services providers (MSPs). Because let’s face it: businesses may know they need to deliver reliable Wi-Fi; that doesn’t mean they’re excited about taking on the costs and administrative overhead of doing it themselves. MSPs can make great Wi-Fi as simple for their customers and flipping on a light switch. Ruckus can help.

Carrier Grade Wi-Fi Solutions

Discover Carrier Grade Wi-Fi solutions from ARRIS
ARRIS and Ruckus have joined CommScope – Read more

Details

Deliver Faster, Easier, More Stable Wi-Fi to Customers

Ruckus makes it easy to deliver great Wi-Fi in practically any business or public venue. Take advantage of high-capacity 802.11ac, mesh networking, adaptive antenna technology and other Ruckus Smart Wi-Fi technology breakthroughs to provide fast, reliable connections to every user, even in high-density environments.

Boost Revenues

For MSPs, managed Wi-Fi is a monthly recurring revenue stream for a service their customers desperately need. But it’s also an opportunity to up-sell other services like broadband backhaul, securityand location based services. . And it gets an MSP’s foot in the door at new sites ahead of competitors, providing a sustainable competitive advantage.

Use a System Built for Growth

Taking the complexity out of Wi-Fi is great for your customers, but it’s not sustainable for your own business if your services are a nightmare to operate and scale. The solution is network functions virtualization (NFV)—virtualizing managed WLAN instances so you can turn them up and down for your customers quickly, at scale, at the lowest possible cost.

Ruckus’ virtual SmartZone provides a platform for “pay as you grow” managed Wi-Fi. Designed to integrate seamlessly with VMware and KVM environments, you can control flexible WLAN services for all of your customers. You can simplify your managed services practice by automating scale-up and scale-out functions for multiple tenants. And you can continually adapt to the changing needs of your business and customers, while ensuring a superior wireless experience.

Case Studies

https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... Odin, Service Provider, Netherlands

Installing over 5,000 Ruckus access points in the market, schools now have a top notch network that’

Odin, Service Provider, Netherlands

Read more
https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... WiFirst

Superior Technology and Easy Management Provides End-users with Quality Service

WiFirst

Read more
https://res.cloudinary.com/ruckus-wireless/image/upload/ar_16:8,c_fill,g_auto,q_... JCDecaux

JCDecaux is an outdoor advertising company who address clients through the panels on the streets, di

JCDecaux

Read more

Documents

Case Studies

Wifirst