Suite technologique pour les environnements à très forte densité

Optimisation des performances

De quoi s’agit-il :

La suite technologique pour les environnements à très forte densité de Ruckus est un ensemble de fonctionnalités et technologies qui servent à améliorer les performances du réseau et l’expérience utilisateur dans les environnements à très forte densité, particulièrement les stades, les auditoriums, les centres de conférence, les hubs de transit et es amphithéâtres.

Cette suite comprend des technologies Ruckus uniques :

Intérêt de la solution :

La demande pour un Wi-Fi plus rapide et de meilleure qualité est insatiable, mue par la croissance des appareils et d’applications plus exigeantes. Cette demande existe dans les bureaux aussi bien que dans les zones à forte densité de population telles que les aéroports ou les gares.

Bien que les normes actuelles du Wi-Fi, telles que la technologie 802.11ax, permettent plus de performance, elles ne suffisent pas, à elles seules, à satisfaire la demande. Combinées à la nouvelle norme 802.11ax, les technologies uniques de Ruckus offrent le meilleur en matière d’expérience utilisateur dans les environnements à forte densité.

Produits et solutions connexes

Ultra-High Density Technology Suite

Performance Optimization

What it means:

The Ruckus Ultra-High-Density Technology Suite is a collection of features and technologies designed to improve network performance and end-user experience in ultra-high dense environments – specifically stadiums, auditoriums, convention centres, transit hubs and lecture halls.

It comprises Ruckus unique technologies:

Why you should care:

There exists an insatiable demand for faster and better Wi-Fi driven by the growth in more devices and more demanding applications. This demand exists whether we are at the office or in a densely populated area such as at an airport or a train station.

While the latest Wi-Fi standards like 802.11ax deliver more, by itself that is not enough. Ruckus’ unique technologies combined with the new standard 802.11ax enable our customers to deliver the best end-user experience in ultra-high dense environments.

Related Products and Solutions