Intégration sécurisée des appareils et Cloudpath

Sécurité et intégration

Ce que cela signifie :

Nous ne sommes plus en 2005 ! Il n’y a aucune raison pour laquelle l’intégration des appareils sans fil ne devrait pas être entièrement sécurisée et simple. Le logiciel Cloudpath de Ruckus simplifie l’intégration sécurisée pour les entreprises, les agences gouvernementales et les établissements scolaires.

En quoi cela devrait vous concerner :

Les hotspots WiFi publics représentent un excellent moyen d’améliorer la satisfaction des clients et des visiteurs. Ils peuvent retenir les clients dans votre magasin, générer des revenus directs et indirects ou tout simplement fournir une meilleure expérience en magasin ou campus. Souvent, toutefois, les hotspots publics n’offre aucune protection de la sécurité et aucun chiffrement. Les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à prendre conscience des risques sécuritaires associés aux hotspots et hésitent à utiliser ces derniers. Et s’ils les utilisent, ils le font probablement dans le cadre d’activités restreintes, ce qui réduit la valeur qui vous a poussé, à l’origine, à déployer un WiFi public.

L’intégration sécurisée à l’aide du logiciel Cloudpath permet aux invités de se connecter aux hotspots public sans aucun problème et en toute sécurité. Les invités sont intégrés une seule fois et peuvent utiliser n’importe quel hotspot défini dans le même consortium d’itinérance. Dès que les invités s’associent au WLAN, ils sont dirigés vers un portail Web de marque où ils peuvent choisir l’accès sécurisé ou ouvert. Avec l’ADE (Automated Device Enablement ou Intégration sécurisée des appareils), l’appareil est sécurisé en quelques secondes. Tout cela contribue à créer des connexions tout simplement meilleures et des expériences utilisateur remarquables.

Secure Device Onboarding and Cloudpath

Security and Onboarding

What it means:

It’s not 2005 anymore; there’s no reason that onboarding wireless devices shouldn’t be highly secure and simple. Ruckus Cloudpath software makes secure onboarding easy for enterprises, government agencies, and educational institutions.

Why you should care:

Public Wi-Fi hotspots are a great way to improve guest and visitor satisfaction. They can keep people in the venue longer, generate direct and indirect revenues, or just provide a better venue or campus experience. But most of the time, public hotspots offer no security protection whatsoever, not even encryption. More and more users understand the security risk inherent to unprotected hotspots and, so, are more hesitant to use them. If they do, it’s likely to be only for a limited set of activities—diminishing the value that motivated you to deploy public Wi-Fi in the first place.

Secure onboarding using Cloudpath software enables guests to securely and effortlessly connect to public hotspots. Guests onboard once and roam to any hotpot that is set up under the same roaming consortium. As soon as guests associate with the WLAN, they’re directed to a branded web portal, where they can choose secure or open access. With proprietary Automated Device Enablement (ADE), the device is secured in seconds. It all adds up to simply better connections and awesome user experiences.