802.11ac Wave 2

De quoi s'agit-il :

Le 802.11ac Wave 2 est la dernière version de la nouvelle norme WiFi. Elle repose sur la technologie 802.11ac de première génération en offrant des débits de données plus rapides et la possibilité de communiquer avec quatre clients différents en même temps, et non plus un seul à la fois.

En quoi est-ce important pour vous :

Depuis son déploiement en 2015, le 802.11ac Wave 2 est devenu une technologie WiFi de choix, connaissant une croissance à deux chiffres au cours de deux premières années suivant son lancement. Avec une vitesse du sans fil aussi rapide, voire plus rapide, que les réseaux filaires, de nombreuses entreprises l'utilisent désormais comme moyen principal de connexion au réseau local.

Ruckus est rapidement entrée dans l'arène du 802.11ac en proposant l'un des meilleurs points d'accès Wave 2 et le premier point d’accès d'extérieur Wave 2 disponible à la vente du secteur. À l'heure actuelle, nous disposons de l'une des gammes Wave 2 les plus riches du marché. En associant la capacité du Wave 2 à nos innovations technologiques dans la conception des antennes et de l'intelligence de Smart WiFi, nous faisons du rêve du 802.11ac super rapide une réalité à des milliers d'endroits dans le monde entier.

802.11ac Wave 2

What it means:

802.11ac Wave 2 is the newest version of the newest Wi-Fi standard. It builds on first-generation 802.11ac technology by delivering faster data rates and the ability to communicate with four different clients simultaneously, instead of one at a time.

Why you should care:

Since rolling out in 2015, 802.11ac Wave 2 has become the Wi-Fi technology of choice, seeing double-digit growth in its first two years after launch. With wireless speeds as fast or faster than wired networks, many businesses now use it as the primary way to connect to the LAN.

Ruckus got in early on the 802.11ac game, offering one of the leading Wave 2 access points and the industry’s first commercially available Wave 2 outdoor access point. Today, we offer one of the largest Wave 2 portfolios on the market. By combining Wave 2 capacity with our technology breakthroughs in Smart Wi-Fi intelligence and antenna design, we’re making the dream of super-fast 802.11ac a reality in thousands of locations worldwide.