Points d’accès WiFi extérieurs

Lorsqu’il s’agit de connectivité, faites confiance au meilleur portefeuille de points d’accès extérieurs de l’industrie

Les environnements extérieurs à forte densité nécessitent des connexions WiFi robustes. Vos utilisateurs exigent le même accès rapide et fiable à leur contenu et à leurs applications que l’accès dont ils disposent chez eux ou au bureau. Et vous devez le leur fournir d’une manière qui réponde aux rigueurs des déploiements en extérieur.

Lorsque les organisations ont besoin d’une connectivité ultra rapide et à toute épreuve dans les environnements extérieurs les plus difficiles, elles s’adressent à Ruckus. Notre gamme de points d’accès extérieurs est la meilleure au monde. Des millions d’utilisateurs lui font confiance tous les jours pour leur fournir le meilleur WiFi qui existe sur le marché. Chacun de nos points d’accès extérieurs comporte des innovations RF de Ruckus qu’aucune autre organisation ne peut offrir :

  • Couverture améliorée avec technologie d’antennes adaptatives BeamFlex+TM brevetée utilisant des diagrammes d’antennes multidirectionnels.
  • Débit amélioré avec ChannelFly qui choisit automatiquement les canaux WiFi les moins congestionnés à utiliser.

Que vous ayez besoin d’un meilleur débit dans les zones à forte densité ou dans les réseaux de transport, de connexions plus fiables dans les campus ou centres commerciaux extérieurs ou d’une plateforme facile à gérer pour les applications de villes intelligentes ou le WiFi de marque des fournisseurs de service, ne cherchez pas plus loin ! Fonctionnalités des points d’accès extérieurs de Ruckus :

  • Conception IP 67-robuste capable de résister aux conditions extérieures les plus difficiles
  • Technologie sans fil SmartMesh pour éviter l’utilisation onéreuse et laborieuse de câbles Ethernet pour chaque point d’accès
  • Sécurité dernier cri : de 802.1x aux clés de cryptage dynamiques pré-partagées, tous les mécanismes attendus de chiffrement et d’authentification sont pris en charge, mais avec une gestion simplifiée
  • Points d’accès Wave 2 802.11ac double radio hautes performances (maillés ou filaires) offrant des débits de données ultra rapides aux clients Wave 2 802.11ac, tout en améliorant considérablement l’efficacité RF des clients 802.11a/b/g/n existants
  • Gestion simple et flexible de 10 ou 10 000 points d’accès par appliance Ruckus sur site ou virtuelle, ou gestion dans le Cloud

Les connexions en extérieur, même dans les environnements à très forte densité, ne devraient plus connaître d’interruptions ou de réduction de débit de données. Quand il s’agit de connectivité, les clients font confiance à Ruckus.

Outdoor Wi-Fi Access Points

When Connectivity Really Matters, Trust the Industry’s #1 Portfolio of Outdoor Access Points

Crowded outdoor spaces can have the most demanding Wi-Fi requirements. Your users expect the same fast, reliable access to their content and applications that they’d get in their home or office. But you have to deliver it in a way that stands up to the rigors of outdoor deployments.

When organizations need blazing-fast, rock-solid connectivity in the toughest outdoor locations, they turn to Ruckus. Our family of outdoor access points ranks number one globally, with millions of users relying on them every day to deliver the best Wi-Fi in the business. Each of our outdoor APs features groundbreaking Ruckus RF innovations that no one else can offer:

  • Extended coverage with patented BeamFlex+TM adaptive antenna technology utilizing multi-directional antenna patterns.
  • Improved throughput with ChannelFly which dynamically finds less congested Wi-Fi channels to use.

Whether you need better throughput in dense arenas or transportation hubs, more reliable connections in outdoor campuses or malls, or an easy-to-manage platform for Smart City applications or service provider branded Wi-Fi, we have you covered. Ruckus outdoor APs feature:

  • Rugged, IP 67-rated designs to withstand the harshest outdoor conditions
  • SmartMesh wireless meshing technology to eliminate the costly, cumbersome task of pulling Ethernet cables for every access point
  • State-of-the-art security, from 802.1x to Dynamic Pre-Shared Keys, with all the latest encryption and authentication mechanisms you’d expect — but made simple to manage
  • High-performance dual-band 802.11ac Wave 2 access points (meshed or wired) that deliver lightning-fast data rates to 802.11ac Wave 2 clients, while drastically improving RF efficiency for legacy 802.11a/b/g/n clients
  • Simple, flexible management for ten or ten thousand APs with Ruckus appliance-, virtual-, and cloud-managed options

Connecting outdoors, even in the densest venues, should never mean dropped connections or reduced data rates. When connectivity really matters, organizations trust Ruckus.