C110

Point d’accès WiFi 802.11ac Wave 2, commutateur et modem câble à montage mural

Dans les hôtels, logements et résidences universitaires modernes, les utilisateurs exigent une connectivité sans faille. Le Ruckus C110 répond à ces exigences par le biais d’une plateforme rapide et facile à installer qui utilise les câbles coaxiaux existants.

Le C110 combine la meilleure technologie de point d’accès sans fil 802.11ac Wave 2 qui existe sur le marché à un modem câble DOCSIS 3.0 et à un commutateur Ethernet, le tout dans une plaque murale élégante qui peut être installée discrètement sur une boîte de jonction électrique standard. Équipé de deux ports Ethernet, il peut connecter des décodeurs IPTV, des téléphones VoIP et d’autres appareils sans fil tout en garantissant un WiFi ultra rapide.

Améliorez vos services technologiques d’intérieur en optant pour une connectivité filaire et sans fil dernier cri sans avoir à encourir de frais de recâblage exorbitants. 

Pas besoin de Cat 5
Offrez simultanément un excellent WiFi en salle et une connectivité IP filaire avec le modem câble DOCSIS 3.0 intégré pour le relais par les câbles coaxiaux existants.
Un excellent produit tout-en-un
Combine le meilleur de la technologie WiFi au 802.11ac Wave 2 et à un commutateur doté de deux ports de 100 Mbit/s dans une unité à montage mural.
Des performances WiFi éblouissantes
Améliore la couverture avec une technologie d’antennes adaptatives BeamFlex+TM brevetée et minimise les interférences en utilisant des diagrammes d’antennes multidirectionnels.
Optez pour un débit optimal
La technologie de gestion de canaux dynamique ChannelFly utilise l’apprentissage automatique pour trouver les canaux les moins congestionnés. Vous obtenez le débit le plus élevé que la bande puisse supporter.
Davantage d’appareils pris en charge
Connectez plus d’appareils en même temps avec deux flux spatiaux MIMO multi-utilisateur et des radios doubles 2,4/5 GHz tout en améliorant les performances des clients non Wave 2.
Davantage de services pris en charge
Plusieurs SSID et ports de commutation contribuent à aider les services de support tels que VoIP, IPTV, accès Internet haut débit et connectivité en intérieur.
Plus que le WiFi
Améliorez votre réseau avec le logiciel de sécurité et de gestion Cloudpath, le moteur de localisation WiFi en temps réel et logiciel d’analyse SPoT et les services d’analyse réseau SCI.

Overview

Minimum System Requirements
  • Description
    Wall-plate Dual-band 802.11ac Wave 2 Access Point with DOCSIS 3.0 cable modem
  • Maximum PHY Rate
    • 867 Mbps (5GHz) 300 Mbps (2.4GHz)
  • Wi-Fi Technology
    • 802.11ac Wave 2 (5GHz) 802.11n (2.4GHz)
  • Concurrent Users
    • 100 clients per AP
  • Radio Chains:Streams
    2x2:2
  • BeamFlex Gains
    Up to 2dB
  • Max. Interference Mitigation
    5dB
  • PD-MRC
    Yes
  • Rx Sensitivity
    -96dBm(2.4GHz)/-95dBm(5GHz)
  • ChannelFly
    Yes
  • Smart Meshing
    Yes
  • USB
    Yes
  • Ethernet Ports
    2

Technologie d’antennes adaptatives BeamFlex

Optimisation des performances

Ce que cela signifie :

Des antennes adaptatives compactes et intelligentes refermant plusieurs éléments manipulant les propriétés des antennes électriquement afin de créer des modèles d'antenne optimaux pour chaque appareil avec lequel elles communiquent.

En quoi cela devrait vous concerner :

Les antennes sans fil traditionnelles sont soit « omnidirectionnelles » (émettant des signaux dans toutes les directions), soit « directionnelles » (émettant des signaux dans une seule direction). La technologie d'antennes adaptatives BeamFlex de Ruckus adopte une approche plus adaptable. La technologie BeamFlex permet au système d'antennes au sein d'un point d'accès Ruckus de capter et d'optimiser les signaux de manière continue en fonction de l’environnement.

Ce système d'antennes minimise les interférences radio, le bruit et les problèmes de performances réseau et améliore le flux des applications. Résultat :

  • Des performances et une portée améliorées
  • Une vidéo et des communications vocales d'une grande clarté
  • Une économie d'énergie optimisée

BeamFlex+ est une amélioration de la technologie d'antennes adaptatives BeamFlex de Ruckus offrant un support adaptatif aux appareils mobiles. BeamFlex+ permet aux antennes de s'adapter à l'orientation et à l'emplacement des appareils clients.

Clé DPSK (Dynamic Pre-Shared Key)

Sécurité et intégration

De quoi s’agit-il :

La fonctionnalité DPSK (Dynamic Pre-Shared Key) est une technologie Ruckus qui garantit accès sécurisé et simplicité en attribuant à chaque appareil ou utilisateur une clé PSK unique. Les clés PSK traditionnelles sont partagées par tous les utilisateurs d’un réseau WLAN, ce qui rend le réseau vulnérable aux attaques. Si le mot de passe est compromis, n’importe quel observateur passif peut écouter et déchiffrer le trafic de la totalité du réseau WLAN. En outre, pour maintenir la sécurité, les appareils se trouvant sur le réseau WLAN doivent être repositionnés. Ceci s’applique à toutes les formes de compromission des mots de passe, y compris le partage non intentionnel, le piratage ou le vol d’appareils. La clé DPSK est une extension Ruckus de la norme qui attribue à chaque appareil associé un mot de passe unique qui est utilisé pour l’authentification et pour créer des clés de chiffrement. En configurant ainsi chaque appareil de manière unique, vous disposez des avantages des identifiants par appareil ou par utilisateur de la plateforme 802.1X tout en gardant la facilité d’utilisation que confère la clé PSK. Les identifiants peuvent être créés et révoqués individuellement et contrôlés avec des intervalles d’expiration. Il est également possible d’attribuer un rôle ou une politique unique à chaque DPSK (même sur un seul WLAN), tel que VLAN, ACL, limites de débit, etc.

En quoi cela devrait vous concerner :

La technologie DPSK renforce la sécurité du réseau sans fil en réduisant considérablement la surface d’attaque des PSK. Elle réduit également les dépenses informatiques, renforce la flexibilité des politiques et améliore la visibilité et le contrôle.

C110

Wall-Mounted 802.11ac Wave 2 Wi-Fi AP, Switch and Cable Modem

In modern hotels, housing structures, and student residence halls, users have sky-high expectations for their in-room connectivity options. The Ruckus C110 delivers—in a platform that’s fast and easy to install, using existing coaxial cabling.

The C110 combines the industry’s highest-performing 802.11ac Wave 2 wireless access point technology with a DOCSIS 3.0 cable modem and Ethernet switch—all in a sleek, wall-mounted form factor that can be discretely installed over a standard electrical junction box. Equipped with two Ethernet ports, it can connect IPTV set-tops, VoIP telephones, and other wired devices, while delivering blazing-fast Wi-Fi.

Upgrade in-room technology services with state-of-the-art wired and wireless connectivity—without the massive expense of re-wiring. 

No Cat 5 Needed
Deliver great in-room Wi-Fi and concurrent wired IP connectivity using an integral DOCSIS 3.0 cable modem for backhaul over coaxial cable.
Great All-In-One
Combines the best of Wi-Fi with 802.11ac Wave 2 and a switch with two 100Mbps ports into one wall-mounted unit.
Stunning Wi-Fi Performance
Extends coverage with patented BeamFlex+TM adaptive antenna technology while mitigating interference by utilizing multi-directional antenna patterns.
Get Optimal Throughput
ChannelFly dynamic channel technology uses machine learning to automatically find the least congested channels. You always get the highest throughput the band can support.
Serve More Devices
Connect more devices simultaneously with two MU-MIMO spatial streams and concurrent dual-band 2.4/5GHz radios while enhancing non-Wave 2 device performance.
Support More Services
Multiple SSIDs and switch ports help support services such as VoIP, IPTV, and high-speed Internet access and in-room device connectivity.
More Than Wi-Fi
Enhance your network with Cloudpath security and management software, SPoT real-time Wi-Fi location engine and analytics software, and SCI network analytics.

Minimum System Requirements

  • Description
    Wall-plate Dual-band 802.11ac Wave 2 Access Point with DOCSIS 3.0 cable modem
  • Maximum PHY rate
    867 Mbps (5GHz) 300 Mbps (2.4GHz)
  • Wi-Fi technology
    802.11ac Wave 2 (5GHz) 802.11n (2.4GHz)
  • Concurrent users
    100 clients per AP
  • Radio chains:streams
    2x2:2
  • BeamFlex gains
    Up to 2dB
  • Max. interference mitigation
    5dB
  • PD-MRC
    Yes
  • Rx sensitivity
    -96dBm(2.4GHz)/-95dBm(5GHz)
  • ChannelFly
    Yes
  • Smart meshing
    Yes
  • USB
    Yes
  • Ethernet ports
    2

BeamFlex Adaptive Antenna Technology

Performance Optimization

What it means:

Smart, compact adaptive antenna systems containing multiple elements that electrically manipulate antenna properties so as to create optimal antenna patterns for each device with which they communicate.

Why you should care:

Traditional wireless antennas are either “omnidirectional” (radiating signals in all directions) or “directional” (radiating signals in one direction). Ruckus BeamFlex Adaptive Antenna Technology takes a more adaptable approach. BeamFlex technology enables the antenna system within a Ruckus AP to continually sense and optimize for its environment.

This antenna system mitigates radio interference, noise and network performance issues, and improves application flows. The results:

  • Increased performance and range
  • Crystal clear video and voice communications
  • Maximized power efficiency

BeamFlex+ is an enhancement to Ruckus BeamFlex adaptive antenna technology by providing adaptive support to mobile devices. BeamFlex+ enables antennas to adapt to client device orientation in addition to client device location.

Dynamic Pre-shared Key (DPSK)

Security and Onboarding

What it means:

Dynamic Pre-Shared Key (DPSK) is a Ruckus developed technology that provides secure access and simplicity by providing each device or user with a unique PSK credential. Traditional Pre-shared keys (PSK) are shared by all users on a WLAN, giving it inherent vulnerabilities. If the passphrase is compromised, traffic for the entire WLAN is subject to eavesdropping and decryption by any passive observer. Further, to maintain security, all devices on the WLAN will need to be re-provisioned—this is true for all forms of passphrase compromise, including intentional or unintentional sharing, cracking, or device theft. DPSK is a Ruckus extension to the standard by which each and every associated device is issued its own unique passphrase, which is used for authentication and to create encryption keys. By provisioning each device uniquely, you get the benefits of per-device or per-user credentials found in 802.1X, but you maintain the usability and network simplicity benefits of PSK. Credentials can be created and revoked individually, and controlled with expiration intervals. Each DPSK can also be tied to a unique role or policy (even on a single WLAN), such as VLAN, ACLs, rate limits, and more.

Why you should care:

DPSK strengthens the security of the wireless network by vastly reducing the attack footprint of PSKs. It also reduces IT overhead, adds policy flexibility, and improves administrator visibility and control.