Points d’accès WiFi intérieurs

Points d’accès ultra rapides et ultra fiables garantissant le meilleur WiFi qui existe sur le marché

Des millions de nouvelles connexions Internet des objets. Des applications Cloud et vidéo gourmandes en bande passante. Croissance explosive des appareils mobiles. Ces tendances ne font que souligner l’importance critique que joue le WiFi dans chaque organisation et la nécessité d’une connectivité rapide, capable de répondre à une demande accrue en matière de capacité. Et à mesure que la congestion du spectre RF s’intensifie, il devient de plus en plus difficile de garantir des expériences sans fil de haute qualité.

Les points d’accès intérieurs de Ruckus fournissent des performances et une fiabilité WiFi de pointe dans les environnements les plus difficiles. Nous offrons des points d’accès pour tous les sites, du centre de congrès le plus dense au hotspot du café du coin. Chacun de ces points d’accès comporte des innovations RF de Ruckus qu’aucun autre point d’accès ne peut offrir :

  • Couverture améliorée avec technologie d’antennes adaptatives BeamFlex+TM brevetée utilisant des diagrammes d’antennes multidirectionnels.
  • La sélection prédictive des canaux de ChannelFly choisit le meilleur canal WiFi pour chaque appareil en fonction de sa capacité en temps réel, ce qui améliore les performances de près de 50 %.

Qu’il s’agisse d’améliorer les performances dans les sites denses, d’offrir des services convergés filaires et sans fil dans les chambres d’hôtels et les résidences universitaires ou d’assurer une connectivité fiable dans les sites à faible superficie, nous vous proposons toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à un prix raisonnable. Fonctionnalités des points d’accès intérieurs de Ruckus :

  • Technologie sans fil SmartMesh pour éviter l’utilisation onéreuse et laborieuse de câbles Ethernet pour chaque point d’accès
  • Sécurité dernier cri : de 802.1x aux clés de cryptage dynamiques pré-partagées, tous les mécanismes attendus de chiffrement et d’authentification sont pris en charge, mais avec une gestion simplifiée
  • Points d’accès Wave 2 802.11ac double radio hautes performances (maillés ou filaires) offrant des débits de données ultra rapides aux clients Wave 2 802.11ac, tout en améliorant considérablement l’efficacité RF des clients 802.11a/b/g/n existants
  • Configuration en quelques minutes et installation en quelques heures, sans études de site ou configuration de réseaux laborieuses.
  • Gestion simple et flexible de 10 ou 10 000 points d’accès par appliance Ruckus sur site ou virtuelle, ou gestion dans le Cloud

Aucune autre entreprise n’offre une telle combinaison de fonctionnalités et de capacités. C’est pour cette raison que les clients font confiance à Ruckus pour tout ce qui concerne la connectivité.

Indoor Wi-Fi Access Points

Ultra-Fast, Ultra-Reliable Access Points for the Best Wi-Fi in the Business

Millions of new Internet of Things connections. Bandwidth-hungry cloud and video applications. Explosive growth in mobile devices. All of these trends are making Wi-Fi a critical amenity for every organization, and driving a need for faster speeds and more capacity. At the same time, as the RF spectrum gets more crowded, delivering great wireless experiences becomes that much harder.

Ruckus indoor access points deliver industry-leading Wi-Fi performance and reliability in the toughest environments. We offer APs for every size venue, from the densest convention center floor to the hotspot at your corner coffee shop. And every one of them features groundbreaking Ruckus RF innovations that no other AP can offer:

  • Extended coverage with patented BeamFlex+TM adaptive antenna technology utilizing multi-directional antenna patterns.
  • ChannelFly predictive channel selection finds the best Wi-Fi channel for each device based on real-time capacity, boosting performance by up to 50 percent.

Whether you need better performance in dense locations, converged wired and wireless services in hotel rooms or residence halls, or reliable connectivity in smaller venues, you can get the right feature set at the right price. Ruckus indoor APs features:

  • SmartMesh wireless meshing technology to eliminate the costly, cumbersome task of pulling Ethernet cables for every access point
  • State-of-the-art security, from 802.1x to Dynamic Pre-Shared Keys, with all the latest encryption and authentication mechanisms you’d expect — but made simple to manage
  • High-performance dual-band 802.11ac Wave 2 access points (meshed or wired) that deliver blazing-fast data rates to 802.11ac Wave 2 clients, while drastically improving RF efficiency for legacy 802.11a/b/g/n clients
  • Configuration in minutes and installation in hours, without cumbersome site surveys or tedious network setup
  • Simple, flexible management for ten or ten thousand APs with Ruckus appliance-, virtual-, and cloud-managed options

Nobody else can deliver that combination of features and capabilities. That’s why, when connectivity really matters, organizations turn to Ruckus.