Faire équipe avec des entreprises intelligentes

À mesure que l'utilisation du WiFi se généralise, nos clients ont besoin de beaucoup d'aide pour bien comprendre et profiter du WiFi de Ruckus.

Avec l'aide de nos partenaires commerciaux, nous nous assurons que nos produits sont toujours à la disposition des clients, qu'il s'agisse d'un petit projet local ou d'un déploiement important à l'échelle nationale. Des partenaires écosystème collaborent avec Ruckus pour fournir des solutions éprouvées et documentées qui répondent aux besoins clés du marché.

À nos partenaires, nous fournissons des programmes ciblés qui leur proposent les outils, les informations et le support appropriés pour leur permettre de développer leur activité en aidant leurs clients à utiliser Smart WiFi de Ruckus.

Les programmes sont adaptés à des rôles clés.

Vendre, concevoir, installer et prendre en charge les solutions Smart WiFi de Ruckus. Bienvenue aux partenaires de Cloudpath !

Les partenaires du programme Ruckus Ready offrent des solutions complètes et éprouvées qui répondent à la plupart des besoins des applications sans fil communes. Ruckus collabore avec les leaders de l'industrie pour aider ses clients à répondre à leurs besoins professionnels en utilisant Smart WiFi de Ruckus.

Joining Forces With Smart Companies

As Wi-Fi becomes more pervasive, our customers need a wide range of assistance to fully understand and take advantage of Ruckus Wi-Fi.

We work with channel partners to ensure our products are readily available to end customers, whether for a small, local project or a major nationwide deployment. Ecosystem partners work with Ruckus to provide proven, documented solutions that address key market needs.

For our partners, we provide targeted programs that provide you with the relevant tools, information and support so that you can successfully grow your business by helping your customers be successful with Ruckus Smart Wi-Fi.

Programs are tailored to key roles.

Sell, design, install, and support Ruckus Smart Wi-Fi solutions. Welcome Cloudpath Partners!

Ruckus Ready program partners offer complete, proven solutions for the most common wireless application needs. Ruckus works with industry leaders to help our customers leverage their Ruckus Smart Wi-Fi to meet critical business requirements.