Une alliance créée dans les réseaux

Ruckus Wireless, désormais partie de Brocade

Un réseau haut de gamme est une nécessité absolue pour les entreprises de tout genre et de toute taille, et ce réseau commence, de plus en plus, par une connexion sans fil hautes performances à la périphérie du réseau. Qu'elle soit conçue pour les étudiants en salle de classe, les supporters dans un stade, le personnel médical d’un hôpital, les clients d'un hôtel ou les employés dans un bureau, l'infrastructure réseau d'une entreprise doit intégrer un accès sans fil de haute qualité à un réseau dorsal filaire qui fournit le niveau de performances, d'évolutivité, de flexibilité et de sécurité requis pour l'environnement numérique professionnel d'aujourd'hui.

À mesure que le WiFi et le cellulaire convergent, une base filaire et sans fil peut fournir la flexibilité opérationnelle et l'évolutivité requises pour prendre en charge des innovations telles que les services mobiles 5G émergents, l'Internet des objets (IoT), la technologie OpenG (pour résoudre les problèmes posés par le cellulaire en intérieur) et les villes intelligentes. Ces technologies et applications fournissent des services de valeur qui s'étendent bien au-delà des limites des réseaux traditionnels.

Ensemble, Brocade et Ruckus créent un nouveau type d'entreprise entièrement axé sur les réseaux, avec des solutions de pointe qui s'étendent du centre de données à la périphérie du réseau sans fil. La nouvelle entreprise est exclusivement dédiée aux réseaux et jouit d'une position unique qui lui permet d'aider les clients à profiter au maximum d'une nouvelle infrastructure réseau IP. La fusion de Brocade et Ruckus est, pour ainsi dire, une alliance créée dans les réseaux !

Read More

A Match Made in Networking

Ruckus Wireless, now part of Brocade

A best-in-class network is an absolute requirement for business agility for organizations of all types and sizes, and that network increasingly starts with a high-performance wireless connection at the network edge. Whether for students in a classroom, fans in a stadium, medical staff in a hospital, guests in a hotel, or employees in an office, organizations today require a network infrastructure that integrates high-quality wireless access with a wired backbone that delivers the growing levels of performance, scalability, flexibility and security required for today’s digital business world.

As Wi-Fi and cellular continue to converge, an integrated wired and wireless foundation can provide the operational flexibility and scale-out capabilities needed to support innovations such as emerging 5G mobile services, the Internet of Things (IoT), OpenG™ technology to address the indoor cellular challenge, and smart cities. These technologies and applications deliver value that reaches far beyond traditional network boundaries.

Together, Brocade and Ruckus create a new type of pure-play networking company with market-leading solutions that extend from the data center to the wireless network edge. The combined company has a singular focus on networking and is uniquely positioned to help customers realize the benefits of a New IP network infrastructure. One might say the combination of Brocade and Ruckus is a match made in networking!

Read More