Ruckus Wireless to Announce Second Quarter 2015 Financial Results

SUNNYVALE, CA – July 8, 2015 – Ruckus Wireless, Inc. (NYSE: RKUS) announced today that the company will hold a conference call on July 29, 2015 at 2:00 p.m. Pacific Daylight Time to discuss its second quarter 2015 financial results.

This call will be webcast and can be accessed via the Ruckus Wireless Investor Relations website at ttp://investors.ruckuswireless.com. A replay will be available following the call on the Ruckus Wireless Investor Relations website or for one week at the following numbers: (855) 859-2056   (domestic), (404) 537-3406 (international) using ID# 78115645.

À PROPOS DE RUCKUS WIRELESS

Basé à Sunnyvale, en Californie, Ruckus Wireless, Inc. est un fournisseur mondial de systèmes sans fil sophistiqués destinés au marché en plein essor de l'infrastructure Internet mobile. La société, qui possède près de 52 000 clients à travers le monde, propose une gamme complète de produits « Smart WiFi » pour l'intérieur et l'extérieur aux opérateurs de téléphonie mobile, fournisseurs de services large bande et entreprises. La technologie Ruckus résout les problèmes de capacité et de couverture WiFi dus à l'augmentation constante du trafic sur les réseaux sans fil par suite de l'explosion des terminaux mobiles tels que les smartphones et tablettes. Ruckus a développé et fait breveter des innovations technologiques de pointe dans les domaines de la voix, de la vidéo et des données, notamment les réseaux d'antennes adaptatives, qui étendent la portée du signal, augmentent le débit des données client et évitent les interférences, offrant ainsi une distribution fiable et homogène des services et contenus multimédia sensibles au temps d’attente sur les réseaux WiFi 802.11 standard. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.ruckuswireless.com.

Ruckus, and Ruckus Wireless are trademarks of Ruckus Wireless, Inc. in the United States and other countries.